Actualité

Mémoire de fin d’études de Master 2 en Management et Administration d’entreprise

Sous l’égide du Collège Français des Anesthésistes Réanimateur (CFAR), la commission SMART (Santé des Médecins Anesthésistes Réanimateurs au Travail) poursuit son action de promotion de la santé au travail des professionnels de l’anesthésie-réanimation en organisant un concours pour récompenser des travaux originaux dans ce domaine. En hommage à notre regretté confrère et ami, ce prix a été nommé Prix Max Doppia.

Ce prix a pour objectif de récompenser des travaux de mémoire de fin d’étude (IADE et DESAR), de thèse d’exercice ou d’articles soumis pour publication ayant pour sujet la problématique des risques psychosociaux (RPS) ou psycho-organisationnels au travail. Il peut s’agir d’une approche épidémiologique ou interventionnelle. Le travail peut être individuel ou collectif. Le prix sera remis aux lauréats par le président du CFAR ou son représentant à l’occasion de congrès régionaux d’anesthésie-réanimation.

Cette année, Monsieur Arnaud ESPINET cadre de santé au CHU d’Angers, a remporté le prix Max Doppia pour son mémoire de fin d’études de Master 2 en Management et Administration d’entreprise : « simuler pour manager le conflit au bloc opératoire ».

http://www.all-sims.fr/memoire-de-fin-detudes-de-master-2-en-management-et-administration-dentreprise/memoire-simuler-pour-manager-le-conflit-au-bloc-operatoire/

Agenda

> Voir tous les
évènements